Expertise acupuncture de la terre

INTERVENTION EN ACUPUNCTURE DE LA TERRE OU GÉOBIOLOGIE VIBRATOIRE :

Je vous propose depuis plusieurs années d’intervenir pour rééquilibrer votre terrain en ce qui concerne les mémoires qu’il a pu accumuler depuis des milliers d’années jusqu’à nos jours.

Mon expérience, ainsi que le travail que je pratique sur moi depuis plusieurs années me permettent d’intervenir avec efficacité et précision à mains nues, parfois pieds nus.

Notre corps en pratique régulière devient avec beaucoup de patience un véritable instrument de radiesthésie. Ce qui est important c’est de capter les vibrations tout en sachant se protéger en permanence pour vous apporter les meilleures réponses et solutions. Mon objectif est de créer un lien véritable et nourricier entre vous et votre terrain si cela est possible. Cette terre ne l’oublions pas à le don de nous porter et de nous aider à avancer dans la vie si nous savons l’écouter nous guider. Il arrive parfois que j’utilise encore mon pendule égyptien une fois sur place si j’en ressens la nécessité.

Le réseau de la terre est similaire à celui d’un être humain.
Il faut donc en prendre soin.

L’acupuncture de la terre que l’on appelle aussi géobiologie vibratoire consiste à remettre en circulation l’énergie souterraine qui se déplace par le biais de méridiens terrestres. Ces méridiens représentent des lignes quadrillées énergétiques qui permettent à la terre de bouger et d’évoluer.
L’homme, partie intégrante de l’univers, est initialement en osmose avec la nature. Grand créateur de son état, il utilise la matière et conçoit son propre environnement. Cependant les constructions de routes, de chemins de fer, d’immeubles, d’entreprises, de maisons, de carrières, de centrales électriques… peuvent entraîner de sérieux traumatismes souterrains causant une stagnation d’énergie au niveau des méridiens terrestres.

On appelle les méridiens bloqués, des nœuds. Ces nœuds sont extrêmement nuisibles à l’homme s’il y reste exposé pendant longtemps. Ils peuvent entraîner à long terme des problèmes d’insomnie, des dépressions, des maladies incurables…
Le rôle du consultant expert en Feng Shui qui pratique l’acupuncture de la terre va être de libérer les nœuds (avec des pierres semi précieuses, des aiguilles comme en médecine chinoise…), pour que l’énergie puisse à nouveau circuler sainement et harmonieusement.

L’acupuncture de la terre est utilisée aussi bien en milieu urbain (en plein cœur d’une ville) qu’en milieu rural.
Il est donc primordial de traiter le terrain en même tant que l’on effectue son Feng Shui du jardin ou son feng shui intérieur afin de libérer les énergies souterraines et aériennes.
Grâce aussi à la radiesthésie, nous traitons les failles, les cours d’eau, les réseaux Curry et Hartmann. La radiesthésie est enseignée en initiation durant les cours de feng shui humaniste et ensuite sur demande plus approfondie.

La terre est vivante, il est important de la libérer elle aussi de ses mémoires négatives.

Dans l’expertise feng shui nous étudions la géobiologie puis nous vous proposons en option le traitement de votre terrain en acupuncture de la terre.

Durée : intervention sur une demi journée en moyenne