Formation Acupuncture de la terre

ACUPUNCTURE DE LA TERRE : LA MÉDECINE CHINOISE DE LA TERRE  A MAINS NUES ! 

Le réseau de la terre est similaire à celui d’un être humain.
Il faut donc en prendre soin.

L’acupuncture de la terre que l’on appelle aussi géobiologie vibratoire consiste à remettre en circulation l’énergie souterraine qui se déplace par le biais de méridiens terrestres. Ces méridiens représentent des lignes quadrillées énergétiques qui permettent à la terre de bouger et d’évoluer.

L’homme, partie intégrante de l’univers, est initialement en osmose avec la nature. Grand créateur de son état, il utilise la matière et conçoit son propre environnement. Cependant les constructions de routes, de chemins de fer, d’immeubles, d’entreprises, de maisons, de carrières, de centrales électriques, les mémoires des lieux… peuvent entraîner de sérieux traumatismes souterrains causant une stagnation d’énergie au niveau des méridiens terrestres.

On appelle les méridiens bloqués, des nœuds. Ces nœuds sont extrêmement nuisibles à l’homme s’il y reste exposé pendant longtemps. Ils peuvent entraîner à long terme des problèmes d’insomnie, des dépressions, des maladies incurables…

Caroline cherche les nœuds bloqués à mains nues et parfois au pendule de Toth. Le stress de la terre est libéré par l’acupuncture de la terre.

Amindigo Académie vous propose d’intervenir sur votre terrain ou de vous former pour le traiter.