Mise en place de pagodes

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Caroline David keskin Caroline David keskin, il y a 4 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #9433
    Isabelle Comparon
    isabelle.comparon
    Participant

    Bonjour Caroline et Fleur,

    J’ai quelques questions.

    J’ai reçu mes pagodes pour les mettre dans les secteurs étoiles volantes 2 et 5.

    Une des deux m’a été livré déjà servi, est ce que cela peut être néfaste pour ma maison ou moi?

    Avant de les mettre en place, dois-je les tenir dans mes mains et faire une prière?

    Je dois aussi mettre de la terre de dedans, est ce que cette terre je dois la prendre autour de ma maison et plus précisément dans les secteurs extérieurs qui correspondant aux secteurs intérieur à corriger ?

    Isabelle

  • #9438
    Isabelle Comparon
    isabelle.comparon
    Participant

    Bonjour Caroline et Fleur,
    Je viens de voir sur internet qu’il fallait purifier la pagode avant de la mettre en place en la faisait tremper quelques heures dans du gros sel et de l’eau ou de la purifier avec de la fumé d’encens. Qu’en pensez vous ? quelle est la meilleure méthode ?
    Il est aussi noté qu’il faut mettre de la terre prise dans la nature dans un endroit positif plutôt au bord de sa maison si la terre n’est pas positive ( puy proche de la maison). Je suis assez partagée car prendre de la bonne terre ok, mais l’enfermer et contradictoire pour moi, mieux vaut enfermer la mauvaise mais après elle se retrouve dans la maison, je pense pas que se soit bon non plus. Que pouvez vous me dire sur ce sujet ?
    Bien à vous.
    Isabelle.

  • #9451
    Caroline David keskin
    Caroline David keskin
    Admin bbPress

    Cc on a répondu dans le forum privé étudiants. On t’embrasse caroline

     

  • #9493
    Maria Bernard
    Maria Bernard
    Participant

    Bonjour,

    Je me présente je m’appelle Maria et je suis de Bxl, je suis très intéresser par le Feng Shui car je me sens mal dans mon appartement, j’ai contacté des personnes qui exercent le  Feng Shui  mais je ne sais pas comment choisir car on me propose des différents tarifs ensuite j’ai eu une personne qui m’a expliquer qu’il fallait faire la  Géobiologie avant de faire le Feng Shui qu’en pensez-vous!

    Merci pour vos réponse!

     

    Bonne soirée

  • #9496
    Caroline David keskin
    Caroline David keskin
    Admin bbPress

    Chère Maria bonjour et bienvenue sur le Forum de la Amindigo Academie

    Je vous souhaite une très bonne année 2018.

     

    En fait si on veut optimiser les résultats il faut faire la géobiologie, purifier et réaliser l’étude feng shui. Purifier est la première étape pour que vous puissiez retrouver de la force et que vous puissiez créer un lien intime avec votre lieu et y inviter le feng shui. La géobiologie et le feng shui sont de pair ensuite pour ensemble optimiser les résultats. Egalement très important échanger avec vous, prendre soin de créer le lien ensemble de sortes que le lieu soit au final un lieu qui vous correspond. Votre habitat doit vous donner le sourire et vous faire vous sentir bien car les ondes de forme d’un lieu sont 5 à 10 fois plus grandes que nous. N’hésitez pas à nous contacter  ( au 06.34.06.27.66) afin de vous rassurer. C’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions.

    et je vous invite aussi à faire le protocole sur  la chaine youtube que je donne avec grand plaisir à mes clients et à tous ceux qui me suivent :

    https://www.youtube.com/watch?v=lmJnUPrrJZI&t=264s

     

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.