Le Feng Shui

Formation

Expertise

Evenement

Notre habitat est le reflet de notre âme et le prolongement de nous-même. Le Feng Shui considère notre lieu de vie comme notre seconde peau.

C’est un art de vivre et de respecter la nature et de l’écouter puisque celle-ci offre à l’homme le meilleur exemple d’harmonie.

Le Feng Shui signifie littéralement vent et eau, deux éléments que les scientifiques depuis des millénaires ont identifiés comme étant essentiels à la vie.

Cette science prodigieuse nous aide à prendre conscience du rapport qui nous lie à nos lieux de vie et nous renseigne sur notre cheminement personnel.

Le feng shui considère que le monde, les ondes de formes, les individus et même les pensées, s’entendent sous forme de vibrations énergétiques de la matière que ce soit dans le macro cosmos comme dans le micro cosmos.

On ne choisit jamais un lieu de vie par hasard. C’est notre inconscient qui va guider nos choix, en fonction des événements, de notre entourage, des lieux, des personnes qui ont marqué notre existence et en fonction de ce que nous avons à vivre pour grandir.

Ce qu’on aime que ce soit favorable ou défavorable  fait « écho » en nous, on ressent une sorte d’osmose ou  un lien indéfinissable mais l’évidence est là. Vous attirez à vous ce qui vibre comme vous.

Ainsi le Feng Shui se charge de corriger et de rééquilibrer la circulation de l’énergie dans un lieu ainsi que la compatibilité des personnes entre elle et leur habitat. C’est un peu comme l’acupuncture qui agit sur les méridiens du corps humain. .

Vous n’êtes probablement pas conscient de tous les facteurs qui vous influencent à l’extérieur comme à l’intérieur de votre habitation et de leur impact sur votre vie.Nous allons vous aider à passer de l’inconscient à la conscience active de ce qui agit sur vous et autour de vous. Ainsi vous deviendrez acteur créateur de votre vie.

Après plusieurs années de recherches d’expérimentations, d’expériences et de formations Caroline a conçu la méthode” bâtis toi et chante dans ton jardin” qui comprend la purification de l’espace par le chant sacré, le feng shui, la géobiologie, mais aussi une pratique qui permet psychologiquement et physiquement d’acquérir le changement lorsque par exemple on doit changer de chambre ou de position notre lit. Caroline vous proposera aussi de laisser entrer la pensée positive et la loi d’attraction en même temps que le feng shui traditionnel qui n’est pas à la base un art décoratif mais une véritable et respectueuse science adaptée au monde occidental.

Prenez contact avec la Amindigo Académie, nous serons ravie de pouvoir prendre le temps nécessaire pour répondre à vos questions !